Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unbearablog, le blog d'un ours unbearable...
Archives
29 octobre 2011

Ordinateur cassé !

Voila juste un petit mot pour dire que mon ordinateur portable est mort et enterré ! La batterie ne tient plus la charge ; quant au chargeur... disons que les liens qui conduisent la fée électricité à mon portable sont rompus !

Je profite d'être en weekend chez papa et maman ours pour vous dire que le blog va être en suspend le temps de faire quelques économies pour acheter un nouvel ordinateur. (en même temps c'est pas avec tout ce qu'il y avait sur le blog...)

J'avais plein de choses à vous raconter mais on dirait que ça va attendre (pas le choix).

Publicité
Commentaires
Unbearablog, le blog d'un ours unbearable...
Publicité
Publicité